Travaux en cours (WIP)


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|ZIndex 


Travaux en cours (WIP) - version courte

Articles entre les machines en attente de traitement.


Travaux en cours (WIP) - version longue

Travaux en cours (acronyme: WIP) ou dans les processus d'inventaire comprend l'ensemble au grand nombre d'éléments inachevés pour les produits dans un processus de production. Ces éléments ne sont pas encore terminés, mais soit juste d'être fabriquées ou en attente dans une file d'attente pour un traitement ultérieur ou dans un stockage tampon. Le terme est utilisé dans la production et la gestion de chaîne d'approvisionnement.

Gestion de production optimal pour but de minimiser les travaux en cours. Travaux en cours nécessite un espace de stockage, représente le capital tenus de ne pas available pour l'investissement et comporte un risque inhérent de précédentes expiration de la durée de vie des produits. Une file d'attente menant à une étape de production montre que l'étape est bien tamponnée pour la pénurie dans l'approvisionnement à partir des étapes précédentes, mais peut également indiquer une capacité insuffisante pour traiter la sortie de ces étapes précédentes.

Juste-à-temps (acronyme: JIT) est un concept de production afin de réduire les travaux en cours par rapport à une configuration en continu du produit. Juste en séquence (acronyme: JIS) est un concept similaire à l'égard de diverses programmées en séquence de configurations pour les produits.



C'est désormais Chart

Bannière Franch Chartitnow

Advertising





Définition en chinois | Définition en français | Définition en italien | Définition en espagnol | Définition en néerlandais | Définition en portugais | Définition en allemand | Définition en russe | Définition en japonais | Définition en grec | Définition en turc | Définition en hébreu | Définition en arabe | Définition en suédois | Définition en coréen | Définition en hindi | Définition en vietnamien | Définition en polonais | Définition en thaï

Work In Process (WIP)


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z Index  


Work In Process (WIP) - short version

Items between machines waiting to be processed.



Work In Process (WIP) - long version

Work in process (acronym: WIP) or in-process inventory includes the set at large of unfinished items for products in a production process. These items are not yet completed but either just being fabricated or waiting in a queue for further processing or in a buffer storage. The term is used in production and supply chain management.

Optimal production management aims to minimize work in process. Work in process requires storage space, represents bound capital not disponible for investment and carries an inherent risk of earlier expiration of shelf life of the products. A queue leading to a production step shows that the step is well buffered for shortage in supplies from preceding steps, but may also indicate insufficient capacity to process the output from these preceding steps.

Just-in-time (acronym: JIT) production is a concept to reduce work in process with respect to a continuous configuration of product. Just In Sequence (acronym: JIS) is a similar concept with respect to a scheduled variety in sequence of configurations for products.



Chartitnow

IQ Catch Banner

Advertising





Definition in Chinese | Definition in French | Definition in Italian | Definition in Spanish | Definition in Dutch | Definition in Portuguese | Definition in German | Definition in Russian | Definition in Japanese | Definition in Greek | Definition in Turkish | Definition in Hebrew | Definition in Arabic | Definition in Swedish | Definition in Korean | Definition in Hindi | Definition in Vietnamese | Definition in Polish | Definition in Thai