La voix du client


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|ZIndex 


Voix du client - version courte

Les commentaires des clients à la fois positifs et négatifs, y compris aime, n'aime pas, des problèmes et des suggestions.


Voix du client - version longue

La voix du client (VOC) est un terme utilisé dans la technologie des affaires et de l'information (ITIL grâce) pour décrire le processus de capture des exigences d'un client. Plus précisément, la voix du client est une technique d'étude de marché qui produit un ensemble détaillé de client veut et les besoins, organisés en une structure hiérarchique, et puis la priorité en termes d'importance relative et la satisfaction des alternatives actuelles. Voix des études à la clientèle se composent généralement de deux étapes de la recherche qualitative et quantitative. Elles sont généralement réalisées au début de toute initiative de la conception de nouveaux produits, processus ou service afin de mieux comprendre veut le client et ses besoins, et que l'entrée clé pour la définition de nouveaux produits, Quality Function Deployment (QFD), et l'établissement de spécifications de conception détaillées.

On a beaucoup écrit sur ce processus, et il ya beaucoup de manières possibles pour recueillir l'information - des groupes de discussion, des entretiens individuels, l'enquête contextuelle, les techniques ethnographiques, etc Mais tous impliquent une série d'structurée des entrevues en profondeur, qui se concentrent sur les clients 'expériences avec les produits actuels ou des alternatives au sein de la catégorie considérée. Déclarations besoins sont ensuite extraites, organisés en une hiérarchie plus utilisable, et ensuite priorisées par les clients.

Il est essentiel que l'équipe de base de développement de produits propres et être très impliqué dans ce processus. Ils doivent être ceux qui prennent l'initiative de définir le thème, la conception de l'échantillon (c'est à dire les types de clients à inclure), générant des questions pour le guide de discussion, soit la réalisation ou de l'observation et l'analyse des entrevues, et l'extraction et le traitement des besoins déclarations.

Voice of the Customer Initiatives

1) Une compréhension détaillée des besoins du client
2) Un langage commun pour l'équipe aller de l'avant
Entrée clé 3) pour la définition des spécifications de conception appropriés pour le nouveau produit ou service
4) Un tremplin très utile pour l'innovation produit.

Problèmes communs: Voix de la recherche sur la clientèle
Les qualités de la voix souhaitables Metrics Client
Crédibilité: Comment largement acceptée est la mesure? At-il un bon bilan des résultats? Est-il fondé sur une méthodologie scientifiquement et académiquement rigoureuse? Est-ce que la gestion lui faire confiance? Yat-il une preuve que cela est lié aux résultats financiers?

Fiabilité: Est-ce une norme cohérente qui peut être appliquée à travers le cycle de vie client et des canaux multiples?

Précision: Est-il suffisamment précis pour donner un aperçu? Est-il l'utilisation de multiples questions liées à offrir une plus grande précision et de perspicacité?

Précision: Est-ce le droit de mesure? Est-il représentatif de l'ensemble de la clientèle, ou juste une minorité franc-parler? Les questions capture de l'auto-rapportés importance ou peuvent-ils tirer importance basé sur ce que disent les clients? At-il une marge d'erreur acceptable et tailles d'échantillon réalistes?

Actionability: Est-ce qu'il donne aucune indication de ce qui peut être fait pour encourager les clients à être loyal et de l'achat? Est-il prioriser les améliorations en fonction de grands effets?

Capacité à prévoir: Peut-on projeter les comportements futurs des clients basée sur leur satisfaction?


C'est désormais Chart

Bannière Franch Chartitnow

Advertising





Définition en chinois | Définition en français | Définition en italien | Définition en espagnol | Définition en néerlandais | Définition en portugais | Définition en allemand | Définition en russe | Définition en japonais | Définition en grec | Définition en turc | Définition en hébreu | Définition en arabe | Définition en suédois | Définition en coréen | Définition en hindi | Définition en vietnamien | Définition en polonais | Définition en thaï

Voice of the customer


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z Index  


Voice of the customer - short version

Customer feedback both positive and negative including likes, dislikes, problems and suggestions.



Voice of the customer - long version

Voice of the customer (VOC) is a term used in business and Information Technology (through ITIL) to describe the process of capturing a customer's requirements. Specifically, the Voice of the Customer is a market research technique that produces a detailed set of customer wants and needs, organized into a hierarchical structure, and then prioritized in terms of relative importance and satisfaction with current alternatives. Voice of the Customer studies typically consist of both qualitative and quantitative research steps. They are generally conducted at the start of any new product, process, or service design initiative in order to better understand the customer’s wants and needs, and as the key input for new product definition, Quality Function Deployment (QFD), and the setting of detailed design specifications.

Much has been written about this process, and there are many possible ways to gather the information – focus groups, individual interviews, contextual inquiry, ethnographic techniques, etc. But all involve a series of structured in-depth interviews, which focus on the customers’ experiences with current products or alternatives within the category under consideration. Needs statements are then extracted, organized into a more usable hierarchy, and then prioritized by the customers.

It is critical that the product development core team own and be highly involved in this process. They must be the ones who take the lead in defining the topic, designing the sample (i.e. the types of customers to include), generating the questions for the discussion guide, either conducting or observing and analyzing the interviews, and extracting and processing the needs statements.

Voice of the Customer Initiatives

1) A detailed understanding of the customer’s requirements
2) A common language for the team going forward
3) Key input for the setting of appropriate design specifications for the new product or service
4) A highly useful springboard for product innovation.

Common Problems: Voice of the Customer Research
Qualities of Desirable Voice of Customer Metrics
Credibility: How widely accepted is the measure? Does it have a good track record of results? Is it based on a scientifically and academically rigorous methodology? Will management trust it? Is there proof that it is tied to financial results?

Reliability: Is it a consistent standard that can be applied across the customer lifecycle and multiple channels?

Precision: Is it specific enough to provide insight? Does it use multiple related questions to deliver greater accuracy and insight?

Accuracy: Is the measurement right? Is it representative of the entire customer base, or just an outspoken minority? Do the questions capture self-reported importance or can they derive importance based on what customers say? Does it have an acceptable margin of error and realistic sample sizes?

Actionability: Does it provide any insight into what can be done to encourage customers to be loyal and to purchase? Does it prioritize improvements according to biggest impacts?

Ability to Predict: Can it project the future behaviors of the customer based on their satisfaction?



Chartitnow

IQ Catch Banner

Advertising





Definition in Chinese | Definition in French | Definition in Italian | Definition in Spanish | Definition in Dutch | Definition in Portuguese | Definition in German | Definition in Russian | Definition in Japanese | Definition in Greek | Definition in Turkish | Definition in Hebrew | Definition in Arabic | Definition in Swedish | Definition in Korean | Definition in Hindi | Definition in Vietnamese | Definition in Polish | Definition in Thai