Contrôle visuel


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|ZIndex 


Contrôle visuel - version courte

Les indicateurs visuels utilisés pour assurer un processus de production ce qui est attendu, et si non, ce qui doit arriver.


Contrôle visuel - version longue

Contrôle visuel est une technique employée dans de nombreux endroits et contextes où le contrôle d'une activité ou un processus est rendu plus facile ou plus efficace par l'utilisation délibérée de signaux visuels. Ces signaux peuvent être de plusieurs formes, des vêtements de couleurs différentes pour les différentes équipes, pour se concentrer sur les mesures ampleur du problème et non la taille de l'activité, au kanban et heijunka boîtes et de nombreux autres exemples variés.

Le contrôle visuel communique très efficacement l'information nécessaire pour prendre des décisions. Un exemple est l'utilisation de l'outil de silhouettes peintes dans des racks d'outils pour indiquer quel outil devrait être fixé à un emplacement particulier est un moyen efficace non seulement des outils encourageant à toujours être conservés dans des endroits standard, mais permet la vérification quasi instantanée des outils manquants. Le contrôle visuel est très souvent au sujet du remplacement textuelle ou numérique affiche les données avec soin conçue affichages graphiques dont le sens peut être compris un coup d'œil et sont donc plus susceptibles d'être efficaces pour communiquer le message souhaité.

Contrôle visuel

Présentation visuelle de contrôle sont des moyens, dispositifs ou les mécanismes qui sont conçus pour gérer ou contrôler les opérations (processus) de manière à satisfaire aux fins suivantes: • rendre les problèmes, les anomalies, ou un écart par rapport aux normes visible de tous et donc des mesures correctives peuvent être prises immédiatement, • afficher le fonctionnement ou l'état d'avancement dans un facile de voir le format. • donner des instructions. • transmettre des informations. • fournir une rétroaction immédiate aux gens. Par conséquent, il est le principe d'accroître l'efficacité et l'efficacité simplement en faisant délibérément les choses visibles. Quand les choses sont visibles, ils sont gardés à l'esprit conscient. Il sert également à s'assurer que chacun a un point de vue commun sur ce qui est affiché. Contrôle visuel (CV) est connu dans plusieurs autres termes, la gestion de la visibilité, la gestion par la visibilité et la gestion par la vue.

Quelques applications courantes de Visual
• couleur des tuyaux et câbles • Les zones de sol peint pour bon stock, ferraille, détritus, etc planches ombre • pour les pièces et les outils voyants • • panneaux d'affichage du groupe de travail avec des graphiques, mesures, de procédures, etc • conseils état de la production • la direction des indicateurs de flux méthodes Importance de contrôle visuel pour but d'accroître l'efficience et l'efficacité d'un processus en faisant les étapes dans ce processus le plus visible. La théorie derrière le contrôle visuel est que si quelque chose est clairement visible ou bien en vue, il est facile à retenir et rester à la pointe de l'esprit. Un autre aspect du contrôle visuel est que chacun est donné les mêmes repères visuels et sont donc susceptibles d'avoir le même point de vue.

Il ya beaucoup de différentes techniques qui sont utilisées pour appliquer un contrôle visuel dans le lieu de travail. Certaines entreprises utilisent un contrôle visuel comme un outil d'organisation pour les matériaux. Un conseil de stockage clairement étiquetés permet à l'employé de savoir exactement où un outil appartient et quels outils sont absents du tableau d'affichage. Un autre exemple simple d'un contrôle visuel commun est d'avoir des rappels affichés sur les murs cabine de sorte qu'ils restent bien en vue. Signes visuels et communiquer l'information des signaux qui est nécessaire pour prendre des décisions efficaces. Ces décisions peuvent être axée sur la sécurité ou ils peuvent donner des rappels de ce que des mesures doivent être prises pour résoudre un problème. La plupart des entreprises utilisent des contrôles visuels à un degré ou un autre, beaucoup d'entre eux même pas se rendre compte que les contrôles visuels qu'ils font ont un nom et une fonction dans l'entreprise. Que ce soit reconnu par le nom de "contrôle visuel" ou non, le fait est que le remplacement de texte ou un numéro avec des graphismes fait un ensemble d'informations faciles à comprendre avec seulement un coup d'œil, ce qui en fait un moyen plus efficace de communiquer un message.

Contrôles visuels sont conçues pour rendre le contrôle et la gestion d'une entreprise aussi simple que possible. Cela implique des problèmes de décision, des anomalies ou des écarts par rapport aux normes visible à tous. Lorsque ces écarts sont visibles et évidents pour tous, des mesures correctives peuvent être prises pour corriger immédiatement ces problèmes. Contrôles visuels sont destinés à afficher le fonctionnement ou l'état d'avancement d'une opération donnée dans un facile de voir le format et aussi de fournir des instructions et à transmettre des informations. Un système de contrôle visuel doit avoir une composante d'action qui lui est associé dans le cas où les procédures représenté visuellement ne sont pas suivies dans le processus de production réelle. Par conséquent les contrôles visuels doivent également avoir une composante où la rétroaction immédiate est fournie aux travailleurs.

Types Il existe deux types d'application dans les contrôles visuels, affichages et les commandes. - Un affichage visuel concerne les informations et données aux employés dans la région. Par exemple, des diagrammes montrant les revenus mensuels de la société ou un graphique montrant un certain type de problème de qualité que les membres du groupe doivent être conscients. - Un contrôle visuel est destiné à réellement contrôler ou à orienter l'action des membres du groupe. Exemples de contrôles sont facilement visibles dans la société: les panneaux d'arrêt, les panneaux de stationnement handicap, aucun signe de fumer, etc - la mise en œuvre de contrôle visuel, il existe deux types de mise en œuvre visuelle des éléments de contrôle, réelles et analogiques. • Exemples d'objets réels qui peuvent être mises en œuvre grâce à un contrôle visuel sont des éléments qui sont conçus pour désigner un emplacement / position de chaque élément, indiquer la quantité, y compris les niveaux de stocks, de distinguer les éléments les uns des autres et de préciser la forme. • Les articles analogique qui peut être mis en œuvre grâce à un contrôle visuel sont vus dans les exemples suivants: couleurs, formes, symboles, caractères, chiffres, graphiques, lumières électroniques, sons, toucher, odorat, goût, etc Alors que la mise en œuvre des méthodes de contrôle visuel, le faut se concentrer sur l'objectif principal du contrôle visuel qui est d'organiser la zone de travail afin que toutes les personnes (employés et visiteurs) ne peut dire si les choses vont comme elles le devraient, ou si il ya un problème survenant. Ces facteurs doivent être claires telles qu'elles se présentent comme dans il devrait y avoir aucun besoin de l'aide professionnelle pour déterminer comment les choses fonctionnent. Étapes nécessaires pour mettre en œuvre une procédure de contrôle visuel Mettre en œuvre une procédure de contrôle visuel comporte des éléments de planification, d'action et de contrôle. Habituellement, il ya de nombreuses façons de mise en œuvre et si les étapes suivantes sont très efficaces et sont utilisées efficacement par de nombreuses entreprises tout en choisissant un moyen pour la mise en œuvre.

• Organiser le comité de programme. (PLAN) • Élaborer un plan et un budget. (PLAN) • Recueillir et développer des exemples et des cas. • publiquement l'annonce du lancement du programme. (DO) • Offrir une formation et d'éducation pour les employés. (DO) • Sélectionnez un jour et tout le monde dans son application VC / sa propre zone de travail. (DO) • Évaluer les résultats de la VC. (CHECK) • Auto-examen et prendre des mesures corrigées. (ACTION)

La première étape de la procédure de mise en œuvre pour un contrôle visuel est d'organiser un comité de programme qui sera chargé d'élaborer un plan et un budget pour ce plan. Exemples et cas devront être collectées et des exemples personnels applicables développés. Une fois le programme est élaboré et l'introduction d'une annonce pour le début du programme doit être annoncé. Puis les employés recevront une formation et un soutien jusqu'à ce qu'ils soient à l'aise avec le nouveau processus. Une fois qu'ils sentent à l'aise les nouvelles procédures seront mises en œuvre dans des domaines spécifiques de travail. Après observant de près l'application effective du plan de contrôle visuel, des évaluations seront faites concernant son efficacité et les actions correctives aura lieu s'il ya des inefficiences.

Exemples Les exemples courants de contrôle visuel - Manuel à côté de la bande Appareils ménagers: Souvent, nous sommes à la recherche pour le manuel d'instruction pour un appareil ménager ou un outil à la main. Taping manuelle à côté de l'appareil afin qu'il puisse être trouvé facilement. Instruction Imprimer l'intérieur du couvercle de machine à laver -: l'impression d'instruction d'exploitation à court et à la sécurité à l'intérieur du couvercle de l'appareil à domicile permet aux utilisateurs de trouver facilement l'instruction et à prévenir l'utilisation inappropriée de l'appareil. - Utilisation d'outils pour organiser Organisateur Outils: Outils organisateur aide à organiser les petits outils. Il peut éliminer le besoin de chercher des outils en cas de besoin. Il peut également empêcher les outils de l'usure et la rouille. - Label Chaque CD pour faciliter Identifier: Mettre une étiquette sur chaque CD permet d'identifier rapidement le CD nécessaire et de réduire le temps de recherche. Exemples Real Time Tirez conseil d'administration

Ceci est un exemple d'un conseil tirez utilisé avec les opérations internes, comme le montre, ou même avec des clients externes. Le conseil dans divisé en trois bandes de couleur: • Zone rouge indique le fournisseur est sur le point de ne pas satisfaire leurs clients. Très faible niveau des biens entretenus. • zone jaune indique les exigences des clients sont satisfaits. Faible niveau des produits finis maintenue. • Zone verte indique les besoins des clients sont remplies. Fournisseur est la construction de plus que le client est exigeant et il peut être temps d'arrêter la production tant que la demande n'est plus en ligne avec l'offre. Les cartes accroché sur les crochets dans les zones colorées reflètent le numéro de pièce identifiée dans la section, une quantité donnée de matériau dans un conteneur.

Computer Systems Division, Hewlett-Packard, Cupertino, CA

Graphiques (notamment certaines cartes éducatives) affichées sur les murs dans la zone de travail générale.

Le calendrier de production est présentée visuellement. Comme les unités sont produites, les points rouges sont capoté. La variance de réels de production prévue est montré facilement. Toyota Motor MFG., Etats-Unis, Long Beach, Californie

Il ya un conseil d'administration informatisés dans le coeur de la zone d'assemblage qui indique l'état de chaque machine et facilite la coordination des assemblées.

Le message est clair: Pas de Kanban, aucune production

Contrôle visuel de la locomotion dans le contrôle des maladies de Parkinson visuelle du freinage basé sur des informations sur le temps-à-collision

Une théorie de la façon dont le conducteur pourrait avoir de contrôler visuellement son freinage. Une analyse mathématique de la matrice de changer optique à l'œil du conducteur indique que le type le plus simple des informations visuelles, ce qui serait suffisant pour contrôler le freinage et aussi être susceptibles d'être facilement capté par le conducteur, des informations sur les délais de collision, plutôt que des informations sur la distance, la vitesse ou d'accélération / décélération. Il est montré comment le conducteur pourrait, en principe, l'utilisation des informations visuelles sur les délais de collision dans l'enregistrement quand il est sur une trajectoire de collision, en jugeant le moment de commencer le freinage, et en contrôlant son cours de freinage. Conséquences de la théorie des vitesses sécuritaires et sûrs distances suivantes sont prises en compte, visuel angulaire seuils de détection de vitesse et des suggestions sont faites quant à la façon de la sécurité sur les routes pourraient être améliorées.
Avantages du contrôle visuel L'objectif qui se cache derrière la mise en œuvre des techniques de contrôle visuel est d'exposer des anomalies dans la chaîne de production qui pourrait finalement coûter l'argent de l'entreprise ou de créer des déchets. Lorsque le contrôle visuel est capable de faire un bon travail à aider les employés à reconnaître ces actions anomalies peuvent être prises pour corriger les problèmes, de réduire les coûts de fabrication, réduire les déchets possible, raccourcir les délais de production et ainsi maintenir les dates de livraison prévue, réduire les stocks, assurer la un environnement sûr et confortable de travail, et augmenter les profits de l'entreprise.

Systèmes de contrôle visuels sont mis en œuvre avec l'espoir que des milliers de détails sur l'emplacement et le fonctionnement peuvent être gérés visuel facilitant ainsi la croissance et la qualité de l'entreprise. Un avantage supplémentaire aux systèmes de contrôle visuel est que de nombreux contrôles visuels utilisés éliminer le besoin de communiquer verbalement à un besoin. Au lieu besoins et les attentes sont clairement affichés, en éliminant le temps souvent gaspillée sur la confusion des problèmes de communication en raison de différentes méthodes de communication verbale. Avec les contrôles visuels que vous pouvez potentiellement créer une atmosphère de production qui est auto-régulation et d'auto-explicatif. Les employés sont à l'aise parce qu'ils comprennent clairement ce qu'on attend d'eux et seront donc les gestionnaires. Les clients sont les bénéficiaires ultimes de l'efficacité de telles quand ils reçoivent régulièrement un produit de haute qualité.

Avantages potentiels de la VC VC La mise en œuvre dans l'usine serait d'aider les entreprises à exposer des anomalies, des problèmes, des déviations, des déchets, des aspérités, et unreasonability aux gens, donc des actions correctives peuvent être prises immédiatement pour: • corriger les problèmes • réduire les coûts de fabrication et les déchets possibles • raccourcir les délais de production et ainsi maintenir la date de livraison en raison • de réduire les stocks • assurer un environnement sûr et confortable de travail entreprise à augmenter le profit •

Conclusion Le point entier de contrôle visuel, c'est qu'il est utilisé pour mieux mettre en œuvre d'autres procédures qui peuvent être trop fastidieux ou trop compliquées à comprendre. Les principes ne sont pas étranges, mais à une société qui a été la production d'un produit de la même manière pendant de nombreuses années, le changement peut venir comme un choc. La mise en œuvre des contrôles visuels pour aider à l'aide dans le processus de mise en œuvre, améliore les procédés innovants et leur permet de mieux améliorer l'efficacité globale de l'entreprise.


C'est désormais Chart

Bannière Franch Chartitnow

Advertising





Définition en chinois | Définition en français | Définition en italien | Définition en espagnol | Définition en néerlandais | Définition en portugais | Définition en allemand | Définition en russe | Définition en japonais | Définition en grec | Définition en turc | Définition en hébreu | Définition en arabe | Définition en suédois | Définition en coréen | Définition en hindi | Définition en vietnamien | Définition en polonais | Définition en thaï

Visual control


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z Index  


Visual control - short version

The visual indicators used to ensure a process produces what is expected, and if not, what must happen.



Visual control - long version

Visual control is a technique employed in many places and contexts whereby control of an activity or process is made easier or more effective by deliberate use of visual signals. These signals can be of many forms, from different coloured clothing for different teams, to focussing measures upon the size of the problem and not the size of the activity, to kanban and heijunka boxes and many other diverse examples.

Visual control communicates very effectively the information needed for decision making. An example is the use of painted tool silhouettes in tool racks to indicate which tool should be clipped to a particular location is an effective way of not only encouraging tools to always be kept in standard locations but allows almost instant audit of missing tools. Visual control is very often about replacing textual or numeric data displays with carefully designed graphical displays whose meaning can be understood at a glance and are therefore more likely to be effective at communicating the required message.

Visual Control

Introduction Visual control are means, devices, or mechanisms that are designed to manage or control the operations (processes) so as to meet the following purposes: • make the problems, abnormalities, or deviation from standards visible to everyone and thus corrective action can be taken immediately, • display the operating or progress status in a easy to see format. • provide instruction. • convey information. • provide immediate feedback to people. Therefore it is the principle of increasing efficiency and effectiveness simply by deliberately making things visible. When things are visible, they are kept in conscious mind. It also serves to ensure that everyone has a common viewpoint of what is being displayed. Visual control (VC) is known in several other terms, visibility management, management by visibility, and management by sight.

Some common Visual Applications
• color-coded pipes and wires • painted floor areas for good stock, scrap, trash, etc. • shadow boards for parts and tools • indicator lights • workgroup display boards with charts, metrics, procedures, etc. • production status boards • direction of flow indicators Importance Visual control methods aim to increase the efficiency and effectiveness of a process by making the steps in that process more visible. The theory behind visual control is that if something is clearly visible or in plain sight, it is easy to remember and keep at the forefront of the mind. Another aspect of visual control is that everyone is given the same visual cues and so are likely to have the same vantage point.

There are many different techniques that are used to apply visual control in the workplace. Some companies use visual control as an organizational tool for materials. A clearly labeled storage board lets the employee know exactly where a tool belongs and what tools are missing from the display board. Another simple example of a common visual control is to have reminders posted on cubicle walls so that they remain in plain sight. Visual signs and signals communicate information that is needed to make effective decisions. These decisions may be safety oriented or they may give reminders as to what steps should be taken to resolve a problem. Most companies use visual controls in one degree or another, many of them not even realizing that the visual controls that they are making have a name and a function in the workplace. Whether it is recognized by the name of "visual control" or not, the fact is that replacing text or number with graphics makes a set of information easier to understand with only a glance, making it a more efficient way of communicating a message.

Visual controls are designed to make the control and management of a company as simple as possible. This entails making problems, abnormalities, or deviations from standards visible to everyone. When these deviations are visible and apparent to all, corrective action can be taken to immediately correct these problems. Visual controls are meant to display the operating or progress status of a given operation in an easy to see format and also to provide instruction and to convey information. A visual control system must have an action component associated with it in the event that the visually represented procedures are not being followed in the real production process. Therefore visual controls must also have a component where immediate feedback is provided to workers.

Types There are two types of application in visual controls, displays and controls. - A visual display relates information and data to employees in the area. For example, charts showing the monthly revenues of the company or a graphic depicting a certain type of quality issue that group members should be aware of. - A visual control is intended to actually control or guide the action of the group members. Examples of controls are readily apparent in society: stop signs, handicap parking signs, no smoking signs, etc. - Visual control implementation There are two types of visual control implementation items, actual and analog. • Examples of actual items that can be implemented through visual control are items that are designed to designate a location/position for each item, indicate quantity including inventory levels, distinguish items from each other and specify form. • Analog items that can be implemented through visual control are seen in the following examples: colors, shapes, symbols, characters, numbers, graphs, electronic lights, sound, touch, smell, taste, etc. While implementing the visual control methods, the focus must be on the main purpose of visual control that is to organize the working area so that all people (employees and visitors) can tell whether things are going as they should or if there is a problem occurring. These factors should be clear as they stand as in there should be no need for professional help in determining how things are running. Steps needed to implement a visual control procedure Implementing a visual control procedure involves elements of planning, action and checking. Usually there are many ways of implementation and so the following steps are quite effective and are used effectively by many companies while choosing a way for implementation.

• Organize the program committee. (PLAN) • Develop a plan and budget. (PLAN) • Collect and develop examples and cases. • Publicly announcement the start of the program. (DO) • Provide training and education to employees. (DO) • Select a day and everybody apply VC in his/her own working area. (DO) • Evaluate the results of VC. (CHECK) • Self-Examination and Take corrected actions. (ACTION)

The first step in the implementation procedure for visual control is to organize a program committee who will be responsible for developing a plan and a budget for that plan. Examples and cases will need to be collected and personally applicable examples developed. Once the program is developed an announcement and introduction as to the start of the program needs to be announced. Then employees will be given some training and support until they are comfortable with the new process. Once they feel comfortable the new procedures will be implemented in specific working areas. After closely observing the actual application of the visual control plan, evaluations will be made regarding its effectiveness and corrective actions will take place if there are any inefficiencies.

Examples Common examples of Visual Control - Tape Manual beside the Appliances: Often we are looking for the instructional manual for a specific home appliance or hand tool. Taping manual beside the appliance so that it can be found easily. - Print Instruction inside the Cover of Washing Machine: Printing short operating instruction and safety concerns inside the cover of home appliance allows users to easily find the instruction and prevent from inappropriate use of the appliance. - Use Tools Organizer to Organize Tools: Tools organizer helps to organize the small tools. It can eliminate the need of searching for tools when needed. It can also prevent tools from wearing out and rusty. - Label Each CD for Easier Identifying: Putting a label on each CD helps to quickly identify the needed CD and reduce the search time. Real Time Examples Pull board

This is an example of a pull board used with internal operations, as shown, or even with external customers. The board in broken into three color bands: • Red zone indicates the supplier is on the verge of not satisfying their customer. Very low level of goods maintained. • Yellow zone indicates customer requirements are being met. Low level of finished goods maintained. • Green zone indicates the customers’ needs are being fulfilled. Supplier is building more than the customer is requiring and it may be time to stop production until demand is more in line with supply. The cards hanging on the hooks in the colored zones reflect the part number identified in the section, a given quantity of material in one container.

Computer Systems Division, Hewlett-Packard, Cupertino, CA

Charts (include some educational charts) posted on the walls in the general work area.

The production schedule is presented visually. As the units are produced, red dots are flipped over. The variance of actual to planned production is shown easily. Toyota Motor mfg., USA, Long Beach, CA

There is a computerized board in the heart of the assembly area that indicates the status of each machine and facilitates coordination of assemblies.

The message is clear: No Kanban, No Production

Visual control of locomotion in Parkinson's disease Visual control of braking based on information about time-to-collision

A theory of how a driver might visually control his braking. A mathematical analysis of the changing optic array at the driver's eye indicates that the simplest type of visual information, which would be sufficient for controlling braking and also be likely to be easily picked up by the driver, is information about time-to-collision, rather than information about distance, speed, or acceleration/deceleration. It is shown how the driver could, in principle, use visual information about time-to-collision in registering when he is on a collision course, in judging when to start braking, and in controlling his ongoing braking. Implications of the theory for safe speeds and safe following distances are taken into account, visual angular velocity detection thresholds, and suggestions are made as to how safety on the roads might be improved.
Benefits of visual control The whole purpose behind implementing visual control techniques is to expose abnormalities in the production line that could ultimately end up costing the company money or create waste. When visual control is able to do a good job at helping employees to recognize these abnormalities action can be taken to correct the problems, reduce manufacturing costs, reduce possible waste, shorten production lead time and thus keep the delivery due dates, reduce inventory, ensure a safe and comfortable working environment, and increase the company's profit.

Visual control systems are implemented with the expectation that thousands of location and operation details can be managed visually thus aiding the growth and quality of the company. An added benefit to visual control systems is that many of the visual controls used eliminate the need to verbally communicate a need. Instead needs and expectations are clearly displayed, eliminating the time often wasted on the confusion of miscommunication due to different methods of verbal communication. With visual controls you can potentially create an atmosphere of production which is self-regulating and self-explanatory. Employees are comfortable because they clearly understand what is expected of them and so will be the managers. Customers are the ultimate beneficiaries of such efficiency when they consistently receive a high quality product.

Potential Benefits of VC Implementing VC in the plant would help companies to exposing abnormalities, problems, deviations, waste, unevenness, and unreasonability to people, thus corrective actions can be taken immediately to: • correct the problems • reduce manufacturing costs and possible waste • shorten production lead time and thus keep the delivery due date • reduce inventory • ensure a safe and comfortable working environment • increase company's profit

Conclusion The whole point of visual control is that it is used to better implement other procedures that may be too tedious or complicated to understand. The principles are not strange but to a company who has been producing a product the same way for many years, change can come as quite a shock. Implementing visual controls to help aid in the implementation process, enhances those innovative processes and allows them to better enhance the overall efficiency of the company.



Chartitnow

IQ Catch Banner

Advertising





Definition in Chinese | Definition in French | Definition in Italian | Definition in Spanish | Definition in Dutch | Definition in Portuguese | Definition in German | Definition in Russian | Definition in Japanese | Definition in Greek | Definition in Turkish | Definition in Hebrew | Definition in Arabic | Definition in Swedish | Definition in Korean | Definition in Hindi | Definition in Vietnamese | Definition in Polish | Definition in Thai