Évaluation des besoins de formation


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|ZIndex 


Évaluation des besoins de formation - version courte

Un processus de collecte de données relatives à l'organisation de trouver des domaines où la formation est le plus nécessaire.


Évaluation des besoins de formation - version longue

Formation d'évaluation des besoins est une enquête systématique des besoins de formation au sein d'une organisation aux fins de l'identification des priorités et la prise de décisions, et allouer les ressources finies de manière cohérente avec les objectifs du programme et objectifs identifiés.

Il ya trois niveaux d'une évaluation des besoins:

L'évaluation organisationnelle évalue le niveau de performance organisationnelle. Une évaluation de ce type permettra de déterminer les compétences, les connaissances, la capacité et les besoins d'une agence. Il identifie également ce qui est nécessaire pour atténuer les problèmes et les faiblesses de l'agence ainsi que pour améliorer les forces et les compétences. L'évaluation organisationnelle tient compte de facteurs tels que l'évolution démographique, les tendances politiques, la technologie et l'économie.

Travail d'évaluation examine les compétences, les connaissances et les habiletés requises pour les groupes affectés au travail. L'évaluation professionnelle et qui identifie comment divergences professionnelles ou des lacunes existent, ainsi que d'examiner de nouvelles façons de faire un travail qui pourrait corriger ces écarts ou des lacunes.

L'évaluation individuelle des analyses façon dont un employé fait un travail et détermine la capacité des individus à faire un travail nouveau ou différent. L'évaluation individuelle fournit des informations sur lesquelles les employés ont besoin de formation et de quel type.

Les avantages de l'évaluation des besoins de formation sont les suivants:

* Met les besoins de formation dans le contexte des besoins organisationnels (les conducteurs d'entreprise)

* Valide et / ou augmente les idées du promoteur quant à la nécessité pour la formation

* La conception de formation Assure répondra aux besoins

* Identifie les problèmes de formation non influençant les performances

* Assure la survie de la fonction de formation

* Établit fondation pour l'évaluation post-formation


Chartitnow

Advertising





Définition en russe| Définition en français| Définition en japonais| Définition en vietnamien| Définition en grec| Définition en polonais| Définition en turc| Définition en portugais| Définition en hindi| Définition en suédois| Définition en arabe| Définition en chinois| Définition en néerlandais| Définition en hébreu| Définition en allemand| Définition en coréen| Définition en italien| Définition en espagnol| Définition en thaï|

Training Needs Assessment


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z Index  


Training Needs Assessment - short version

A process for gathering organizational data relative to finding areas where training is most needed.



Training Needs Assessment - long version

Training needs assessment is a systematic inquiry of training needs within an organization for the purposes of identifying priorities and making decisions, and allocating finite resources in a manner consistent with identified program goals and objectives.

There are three levels of a training needs assessment:

Organizational assessment evaluates the level of organizational performance. An assessment of this type will determine the skills, knowledge, and ability needs of an agency. It also identifies what is required to alleviate the problems and weaknesses of the agency as well as to enhance strengths and competencies. Organizational assessment takes into consideration factors such as changing demographics, political trends, technology, and the economy.

Occupational assessment examines the skills, knowledge, and abilities required for affected occupational groups. Occupational assessment identifies how and which occupational discrepancies or gaps exist, as well as examining new ways to do work that could fix those discrepancies or gaps.

Individual assessment analyzes how well an individual employee is doing a job and determines the individual's capacity to do new or different work. Individual assessment provides information on which employees need training and what kind.

The benefits of training needs assessments are:

* Puts training needs in context of organizational needs (business drivers)

* Validates and/or augments sponsor's ideas about the need for training

* Ensures training design will respond to need

* Identifies non-training issues influencing performance

* Ensures survival of training function

* Establishes foundation for post-training evaluation



Chartitnow

IQ Catch Banner

Advertising





Definition in Russian| Definition in French| Definition in Japanese| Definition in Vietnamese| Definition in Greek| Definition in Polish| Definition in Turkish| Definition in Portuguese| Definition in Hindi| Definition in Swedish| Definition in Arabic| Definition in Chinese| Definition in Dutch| Definition in Hebrew| Definition in German| Definition in Korean| Definition in Italian| Definition in Spanish| Definition in Thai|