Normaliser


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|ZIndex 


Standardiser - version courte

La quatrième activité dans le système 5S. Cela implique la création de documents / règles pour assurer la première 3S sera fait régulièrement (et rendue visible).


Standardiser - version longue

Normalisation ou de standardisation est le processus d'élaboration et l'adoption de normes techniques. Une norme est un document qui établit les spécifications techniques uniformes ou techniques, des critères, méthodes, processus, ou des pratiques. Certaines normes sont obligatoires, tandis que d'autres sont volontaires. Les normes volontaires sont disponibles si l'on choisit de les utiliser. Certains sont des normes de facto, ce qui signifie une norme ou une exigence qui a un statut informel mais dominante. Certaines normes sont de jure, ce qui signifie exigences juridiques officielles. Formelle des organisations de normalisation, tels que l'Organisation internationale de normalisation (ISO) ou l'American National Standards Institute, sont indépendants des fabricants de la marchandise pour laquelle ils publient des normes.

Les objectifs de la normalisation peut être d'aider à l'indépendance des fournisseurs uniques (banalisation), la compatibilité, l'interopérabilité, la sécurité, la répétabilité, ou la qualité.

La normalisation est le processus d'établissement d'une norme technique, qui pourrait être une spécification standard, méthode de test standard, en définition standard, la procédure standard (ou pratique), etc

L'existence d'un standerd publié ne necssarily impliquent qu'il est utile ou corriger. Juste parce qu'un article est estampillé avec un nombre standard ne pas, en soi, indiquer que l'élément est apte à un usage particulier. Les personnes qui utilisent l'article ou du service (ingénieurs, des syndicats, etc) ou de spécifier celle-ci (les codes du bâtiment, gouvernement, industrie, etc) ont la responsabilité d'examiner les normes disponibles, indiquez la bonne, faire respecter et d'utiliser l'élément correctement. Validation de l'aptitude est nécessaire


C'est désormais Chart

Bannière Franch Chartitnow

Advertising





Définition en chinois | Définition en français | Définition en italien | Définition en espagnol | Définition en néerlandais | Définition en portugais | Définition en allemand | Définition en russe | Définition en japonais | Définition en grec | Définition en turc | Définition en hébreu | Définition en arabe | Définition en suédois | Définition en coréen | Définition en hindi | Définition en vietnamien | Définition en polonais | Définition en thaï

Standardize


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z Index  


Standardize - short version

The fourth activity in the 5S system. This involves the creation of documents/rules to ensure the first 3S’s will be done regularly (and made visible).



Standardize - long version

Standardization or standardisation is the process of developing and agreeing upon technical standards. A standard is a document that establishes uniform engineering or technical specifications, criteria, methods, processes, or practices. Some standards are mandatory while others are voluntary. Voluntary standards are available if one chooses to use them. Some are de facto standards, meaning a norm or requirement which has an informal but dominant status. Some standards are de jure, meaning formal legal requirements. Formal standards organizations, such as the International Organization for Standardization (ISO) or the American National Standards Institute, are independent of the manufacturers of the goods for which they publish standards.

The goals of standardization can be to help with independence of single suppliers (commoditization), compatibility, interoperability, safety, repeatability, or quality.

Standardization is the process of establishing a technical standard, which could be a standard specification, standard test method, standard definition, standard procedure (or practice), etc.

The existence of a published standerd does not necssarily imply that it is useful or correct. Just because an item is stamped with a standard number does not, by itself, indicate that the item is fit for any particular use. The people who use the item or service (engineers, trade unions, etc) or specify it (building codes, government, industry, etc) have the responsibility to consider the available standards, specify the correct one, enforce compliance, and use the item correctly. Validation of suitability is necessary



Chartitnow

IQ Catch Banner

Advertising





Definition in Chinese | Definition in French | Definition in Italian | Definition in Spanish | Definition in Dutch | Definition in Portuguese | Definition in German | Definition in Russian | Definition in Japanese | Definition in Greek | Definition in Turkish | Definition in Hebrew | Definition in Arabic | Definition in Swedish | Definition in Korean | Definition in Hindi | Definition in Vietnamese | Definition in Polish | Definition in Thai