L'erreur d'échantillonnage


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|ZIndex 


L'erreur d'échantillonnage - version courte

Une erreur qui survient lorsque la mesure de l'échantillon des identifiants différents de la mesure de la population.


L'erreur d'échantillonnage - version longue

L'erreur d'échantillonnage ou d'erreur d'estimation est l'erreur causée par l'observation d'un échantillon au lieu de toute la population. L'erreur d'échantillonnage peut être trouvée en soustrayant la valeur d'un paramètre de la valeur d'une statistique. Dans la recherche infirmière, une erreur d'échantillonnage est la différence entre une statistique de l'échantillon utilisé pour estimer un paramètre de population et la valeur réelle mais inconnue du paramètre. Une estimation d'une quantité d'intérêt, comme une moyenne ou un pourcentage, sera généralement soumis à l'échantillon à l'échantillon de variation. Ces variations dans les valeurs d'échantillon possibles d'une statistique peut théoriquement être exprimées comme des erreurs d'échantillonnage, mais en pratique, l'erreur d'échantillonnage exacte est généralement inconnue. L'erreur d'échantillonnage se réfère aussi plus largement à ce phénomène de variation d'échantillonnage aléatoire.

La taille probable de l'erreur d'échantillonnage peut généralement être contrôlé en prenant un échantillon suffisamment grand hasard dans la population, bien que le coût de faire ce peut être prohibitif; voir la taille de l'échantillon et la puissance statistique pour plus de détails. Si les observations sont recueillies auprès d'un échantillon aléatoire, théorie statistique fournit des estimations probabilistes de la taille probable de l'erreur d'échantillonnage pour une statistique particulière ou estimateur. Ce sont souvent exprimés en termes de son erreur standard.

L'erreur d'échantillonnage peut être contrastée avec des non-erreur d'échantillonnage. Non l'erreur d'échantillonnage est un terme fourre-tout pour les écarts par rapport à la valeur réelle qui ne sont pas fonction de l'échantillon choisi, y compris les diverses erreurs systématiques et aléatoires des erreurs qui ne sont pas dues à l'échantillonnage. Erreurs non dues sont beaucoup plus difficiles à quantifier que l'erreur d'échantillonnage.


Chartitnow

Advertising





Définition en russe| Définition en français| Définition en japonais| Définition en vietnamien| Définition en grec| Définition en polonais| Définition en turc| Définition en portugais| Définition en hindi| Définition en suédois| Définition en arabe| Définition en chinois| Définition en néerlandais| Définition en hébreu| Définition en allemand| Définition en coréen| Définition en italien| Définition en espagnol| Définition en thaï|

Sampling Error


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z Index  


Sampling Error - short version

An error which occurs when the sample measurement ids different from the population measurement.



Sampling Error - long version

Sampling error or estimation error is the error caused by observing a sample instead of the whole population. The sampling error can be found by subtracting the value of a parameter from the value of a statistic. In nursing research, a sampling error is the difference between a sample statistic used to estimate a population parameter and the actual but unknown value of the parameter. An estimate of a quantity of interest, such as an average or percentage, will generally be subject to sample-to-sample variation. These variations in the possible sample values of a statistic can theoretically be expressed as sampling errors, although in practice the exact sampling error is typically unknown. Sampling error also refers more broadly to this phenomenon of random sampling variation.

The likely size of the sampling error can generally be controlled by taking a large enough random sample from the population, although the cost of doing this may be prohibitive; see sample size and statistical power for more detail. If the observations are collected from a random sample, statistical theory provides probabilistic estimates of the likely size of the sampling error for a particular statistic or estimator. These are often expressed in terms of its standard error.

Sampling error can be contrasted with non-sampling error. Non-sampling error is a catch-all term for the deviations from the true value that are not a function of the sample chosen, including various systematic errors and any random errors that are not due to sampling. Non-sampling errors are much harder to quantify than sampling error.



Chartitnow

IQ Catch Banner

Advertising





Definition in Russian| Definition in French| Definition in Japanese| Definition in Vietnamese| Definition in Greek| Definition in Polish| Definition in Turkish| Definition in Portuguese| Definition in Hindi| Definition in Swedish| Definition in Arabic| Definition in Chinese| Definition in Dutch| Definition in Hebrew| Definition in German| Definition in Korean| Definition in Italian| Definition in Spanish| Definition in Thai|