POM


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|ZIndex 


POM - version courte

Polyoxyméthylène.


POM - version longue

Polyoxyméthylène (communément appelé POM et aussi connu comme polyacétal ou polyformaldéhyde) est un thermoplastique technique utilisé dans des pièces de précision qui nécessitent une grande rigidité, faible frottement et une excellente stabilité dimensionnelle. Il est communément connu sous le Delrin DuPont nom commercial.

Livré sous forme de granules, POM peut être formé dans la forme désirée par application de chaleur et de pression. Les deux méthodes les plus courantes sont employées formant le moulage par injection et extrusion. Rotomoulage et de soufflage sont également possibles.

Les applications typiques de moulage par injection POM comprennent des composants de haute ingénierie de la performance (roues dentées, des fixations de ski, fixations, systèmes de verrouillage) et le matériau est largement utilisé dans l'industrie automobile et l'électronique grand public. Il existe des qualités spéciales qui offrent plus ténacité mécanique, la rigidité ou à faible frottement / usure.

POM est communément extrudé en longueurs continues de section ronde ou rectangulaire. Ces sections peuvent être coupés à longueur et vendus comme bar ou d'actions feuille pour l'usinage.

Il est couramment utilisé par les constructeurs automobiles pour de nombreux composants d'automobiles.


C'est désormais Chart

Bannière Franch Chartitnow

Advertising





Définition en chinois | Définition en français | Définition en italien | Définition en espagnol | Définition en néerlandais | Définition en portugais | Définition en allemand | Définition en russe | Définition en japonais | Définition en grec | Définition en turc | Définition en hébreu | Définition en arabe | Définition en suédois | Définition en coréen | Définition en hindi | Définition en vietnamien | Définition en polonais | Définition en thaï

POM


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z Index  


POM - short version

Polyoxymethylene.



POM - long version

Polyoxymethylene (commonly referred to as POM and also known as polyacetal or polyformaldehyde) is an engineering thermoplastic used in precision parts that require high stiffness, low friction and excellent dimensional stability. It is commonly known under DuPont's trade name Delrin.

Supplied in granulated form, POM can be formed into the desired shape by applying heat and pressure. The two most common forming methods employed are injection molding and extrusion. Rotational and blow molding are also possible.

Typical applications for injection-molded POM include high performance engineering components (e.g. gear wheels, ski bindings, fasteners, lock systems) and the material is widely used in the automotive and consumer electronics industry. There are special grades that offer higher mechanical toughness, stiffness or low friction/ wear properties.

POM is commonly extruded as continuous lengths of round or rectangular section. These sections can be cut to length and sold as bar or sheet stock for machining.

It is commonly used by car manufacturers for many components of automobiles.



Chartitnow

IQ Catch Banner

Advertising





Definition in Chinese | Definition in French | Definition in Italian | Definition in Spanish | Definition in Dutch | Definition in Portuguese | Definition in German | Definition in Russian | Definition in Japanese | Definition in Greek | Definition in Turkish | Definition in Hebrew | Definition in Arabic | Definition in Swedish | Definition in Korean | Definition in Hindi | Definition in Vietnamese | Definition in Polish | Definition in Thai