PDT


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|ZIndex 


HAP - version courte

Signification 1:

Équipe de livraison du produit (tel que défini par ATV). Le rôle de l'équipe est d'offrir un produit et le système de production de haute qualité, en respectant le budget et à temps. Responsabilités de l'HAP sont d'avoir une compréhension claire et un accord sur les exigences fonctionnelles du SSSS, MTS et MMTS. Assurer exigences de SSSS, MTS et MMTS sont couverts dans un CTS. Gérez version initiale et les modifications ultérieures à tous les composants. Gérer l'analyse financière (prix pièce et d'investissement) et des modifications pour satisfaire ou dépasser les engagements de rentabilisation. Source de tous les composants avec des fournisseurs qualifiés. Rencontrez des jalons calendrier du programme. Assurer la validation des composants à CTS. Comprendre et appliquer le plan de la qualité totale. Exécuter processus de fabrication détaillées. Répondre aux besoins de constituer des équipes pour soutenir concept, prototype, pilote et construit de production. Benchmark concurrents. Documentation et de contrôle des changements de la CTS.

Signification 2:

Équipe de conception de produits

Signification 3:

Équipe de développement de produit. Fonction: générer des conceptions qui permettent d'atteindre les cibles. Responsabilités: Réaliser les objectifs attribués à partir du PMT, négocier des changements cible proposée / exigences avec PMT, le statut du rapport d'objectifs à PMT sur une base régulière, de développer un calendrier d'activités par SIM Conseil et les questions du rapport, de fournir interfonctionnelle évaluation des alternatives pour répondre aux exigences et impératifs, d'aider à la définition de source précoce et de fournir des paquets nécessaires sourcing, suivi de l'état des impératifs et des objectifs de performance, le suivi et le contrôle des changements de conception, de promouvoir l'utilisation de systèmes communs / processus, assurer la Qualité / Coût / Garantie / HPV objectifs pour les non-GMT et programmes GMX sont atteints, Assure plantes construire des préoccupations soient résolues, assurer KCD / de la KPC DFM / DFA sont exécutées de façon appropriée, d'assurer la génération de spécifications sous-système et des composants techniques, assurer la représentation fonctionnelle lors des réunions, le cas échéant, publier les procès verbaux de réunion et de maintenir HAP en boucle fermée d'action Point / log préoccupations.

Signification 4:

Équipe de développement du programme.


 


C'est désormais Chart

Bannière Franch Chartitnow

Advertising





Définition en russe| Définition en français| Définition en japonais| Définition en vietnamien| Définition en grec| Définition en polonais| Définition en turc| Définition en portugais| Définition en hindi| Définition en suédois| Définition en arabe| Définition en chinois| Définition en néerlandais| Définition en hébreu| Définition en allemand| Définition en coréen| Définition en italien| Définition en espagnol| Définition en thaï|

PDT


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z Index  


PDT - short version

Meaning 1:

Product Delivery Team (as defined by ATV). The team role is to deliver a product and production system with high quality, within budget and on time. Responsibilities of the PDT are to have a clear understanding and agreement on functional requirements from SSTS, MTS & MMTS. Assure requirements of SSTS, MTS & MMTS are covered in a CTS. Manage initial release of and subsequent changes to all components. Manage financial analysis (piece price & investment) and changes to meet or exceed business case commitments. Source all components with qualified suppliers. Meet program timing milestones. Ensure validation of components to CTS. Understand and implement Total Quality Plan. Execute detailed manufacturing process. Respond to needs of build teams to support concept, prototype, pilot and production builds. Benchmark competitors. Documentation and change control of CTS's.

Meaning 2:

Product Design Team

Meaning 3:

Product Development Team. Function: generate designs which achieve targets. Responsibilities: Achieve targets allocated from PMT, negotiate proposed target changes/requirements with PMT, report status of targets to PMT on a regular basis, develop an activity schedule by SIM Council and report issues, provide cross-functional evaluation of alternatives to meet requirements and imperatives, assist in early source definition and provide required sourcing packages, track the status of imperatives and performance objectives, track and control design changes, promote use of common systems/processes, assure Quality/Cost/Warranty/HPV goals for Non-GMT and GMX programs are achieved, Assure plant build concerns are resolved, assure KCD's/KPC's DFM/DFA are executed appropriately, assure generation of Subsystem and Component Technical Specs, assure functional representation at meetings as appropriate, publish meeting minutes and maintain PDT closed-loop action item/concerns log.

Meaning 4:

Program Development Team.



 



Chartitnow

IQ Catch Banner

Advertising





Definition in Russian| Definition in French| Definition in Japanese| Definition in Vietnamese| Definition in Greek| Definition in Polish| Definition in Turkish| Definition in Portuguese| Definition in Hindi| Definition in Swedish| Definition in Arabic| Definition in Chinese| Definition in Dutch| Definition in Hebrew| Definition in German| Definition in Korean| Definition in Italian| Definition in Spanish| Definition in Thai|