Caractéristiques Product Key (KPC)


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|ZIndex 


Caractéristiques Product Key (KPC) - version courte

(1) une caractéristique du produit qui peuvent affecter la sécurité ou la conformité avec les règlements de traitement, l'ajustement, la fonction, la performance ou ultérieur du produit.

(2) sont les caractéristiques des produits qui affectent les opérations ultérieures, la fonction du produit, ou la satisfaction du client. CPK sont établis par le représentant de la qualité à la clientèle ingénieur, et le personnel des fournisseurs à partir d'un examen de la conception et les processus FMEA et doit être inclus par le fournisseur dans le plan de contrôle. Toute CPK inclus dans les besoins liés à la clientèle d'ingénierie sont fournis comme point de départ et n'affectent pas la responsabilité du fournisseur d'examiner tous les aspects de la conception, la fabrication de processus, et l'application client et pour déterminer CPK supplémentaires.


Caractéristiques Product Key (KPC) - version longue

Une caractéristique produit pour lequel la variation raisonnablement prévisibles pourraient affecter de manière significative la sécurité du produit ou de la conformité aux normes gouvernementales ou réglementaires, ou est susceptible d'affecter de manière significative la satisfaction du client avec un produit.


Chartitnow

Advertising





Définition en russe| Définition en français| Définition en japonais| Définition en vietnamien| Définition en grec| Définition en polonais| Définition en turc| Définition en portugais| Définition en hindi| Définition en suédois| Définition en arabe| Définition en chinois| Définition en néerlandais| Définition en hébreu| Définition en allemand| Définition en coréen| Définition en italien| Définition en espagnol| Définition en thaï|

Key Product Characteristics (KPC)


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z Index  


Key Product Characteristics (KPC) - short version

(1) A product characteristic that can affect safety or compliance with regulations, fit, function, performance or subsequent processing of product.

(2) Are those product features that affect subsequent operations, product function, or customer satisfaction. KPCs are established by the customer engineer quality representative, and supplier personnel from a review of the Design and Process FMEA's and must be included by the supplier in the Control Plan. Any KPCs included in customer-related engineering requirements are provided as a starting point and do not affect the supplier's responsibility to review all aspects of the design, manufacturing process, and customer application and to determine additional KPCs.



Key Product Characteristics (KPC) - long version

A product characteristic for which reasonably anticipated variation could significantly affect the product's safety or compliance with government standards or regulations, or is likely to significantly affect customer satisfaction with a product.



Chartitnow

IQ Catch Banner

Advertising





Definition in Russian| Definition in French| Definition in Japanese| Definition in Vietnamese| Definition in Greek| Definition in Polish| Definition in Turkish| Definition in Portuguese| Definition in Hindi| Definition in Swedish| Definition in Arabic| Definition in Chinese| Definition in Dutch| Definition in Hebrew| Definition in German| Definition in Korean| Definition in Italian| Definition in Spanish| Definition in Thai|