Analyse des Modes de Défaillance et de leurs effets (AMDE)


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|ZIndex 


Analyse des Modes de Défaillance et de leurs effets (AMDE) - version courte

(1) Une approche systématique / structurés pour déterminer la gravité des défaillances potentielles et d'identifier les sources de chaque défaillance potentielle.

(2) Méthode de systématiquement considérer chaque composante d'un système d'identification, d'analyse, et de documenter les modes de défaillance possibles au sein d'un système et les effets de chaque défaillance sur le système.

(3) Un groupe systématisé d'activités pour reconnaître et évaluer les défaillances potentielles d'un produit ou un processus et ses effets, d'identifier les actions qui pourraient éliminer ou de réduire la survenue de l'échec potentiel et documenter le processus.

(4) Outil utilisé pour identifier et classer les possibilités de défaillance potentiels.


Un des modes de défaillance et l'analyse des effets (AMDE) est une procédure dans le développement de produits et gestion des opérations pour l'analyse des modes de défaillance potentiels au sein d'un système de classification par la gravité et la probabilité des échecs. Une activité réussie FMEA aide une équipe à identifier les modes de défaillance potentiels basés sur l'expérience passée avec des produits similaires ou de processus, permettant à l'équipe de conception de ces échecs sur le système avec le minimum d'effort et les dépenses de ressources, réduisant ainsi les temps de développement et les coûts. Il est largement utilisé dans les industries manufacturières dans les différentes phases du cycle de vie du produit et est maintenant de plus en plus de trouver une utilisation dans l'industrie des services. Les modes de défaillance des erreurs ou des défauts dans un processus, de conception ou d'un élément, en particulier celles qui affectent le client, et peuvent être réelles ou potentielles. L'analyse des effets se réfère à l'étude des conséquences de ces défaillances.


Chartitnow

Advertising





Définition en russe| Définition en français| Définition en japonais| Définition en vietnamien| Définition en grec| Définition en polonais| Définition en turc| Définition en portugais| Définition en hindi| Définition en suédois| Définition en arabe| Définition en chinois| Définition en néerlandais| Définition en hébreu| Définition en allemand| Définition en coréen| Définition en italien| Définition en espagnol| Définition en thaï|

Failure Modes and Effects Analysis (FMEA)


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z Index  


Failure Modes and Effects Analysis (FMEA) - short version

(1) A systematic/structured approach for determining the seriousness of potential failures and for identifying the sources of each potential failure.

(2) Method for systematically considering each component of a system by identifying, analyzing, and documenting the possible failure modes within a system and the effects of each failure on the system.

(3) A systematized group of activities to recognize and evaluate the potential failure of a product or process and its effects, identify actions that could eliminate or reduce the occurrence of the potential failure and document the process.

(4) Tool used to identify and rank potential possibilities of failure.



A failure modes and effects analysis (FMEA) is a procedure in product development and operations management for analysis of potential failure modes within a system for classification by the severity and likelihood of the failures. A successful FMEA activity helps a team to identify potential failure modes based on past experience with similar products or processes, enabling the team to design those failures out of the system with the minimum of effort and resource expenditure, thereby reducing development time and costs. It is widely used in manufacturing industries in various phases of the product life cycle and is now increasingly finding use in the service industry. Failure modes are any errors or defects in a process, design, or item, especially those that affect the customer, and can be potential or actual. Effects analysis refers to studying the consequences of those failures.



Chartitnow

IQ Catch Banner

Advertising





Definition in Russian| Definition in French| Definition in Japanese| Definition in Vietnamese| Definition in Greek| Definition in Polish| Definition in Turkish| Definition in Portuguese| Definition in Hindi| Definition in Swedish| Definition in Arabic| Definition in Chinese| Definition in Dutch| Definition in Hebrew| Definition in German| Definition in Korean| Definition in Italian| Definition in Spanish| Definition in Thai|