FEP


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|ZIndex 


FEP - version courte

Éthylène-propylène fluoré


FEP - version longue

Éthylène-propylène fluoré, Teflon FEP, ou FEP est un copolymère de tétrafluoroéthylène et d'hexafluoropropylène. Elle diffère de la PTFE (polytétrafluoroéthylène) résines en ce qu'il est traitable à l'aide fonte de moulage par injection classique et les techniques d'extrusion à vis. Éthylène-propylène fluoré a été inventé par DuPont et est vendu sous la marque Téflon FEP. Produits similaires sont disponibles à partir de Daikin avec le nom de marque de Neoflon-FEP.

FEP est très similaire en composition à l'PTFE fluoropolymères (polytétrafluoroéthylène) et l'IFP (perfluoroalkoxy résine polymère). FEP et PFA deux partagent des propriétés utiles PTFE de faible coefficient de frottement et de la non-réactivité, mais sont plus facilement déformables. FEP est plus doux que le PTFE et fond à 260 ° C, il est très transparent et résistant aux rayons du soleil.



C'est désormais Chart

Bannière Franch Chartitnow

Advertising





Définition en chinois | Définition en français | Définition en italien | Définition en espagnol | Définition en néerlandais | Définition en portugais | Définition en allemand | Définition en russe | Définition en japonais | Définition en grec | Définition en turc | Définition en hébreu | Définition en arabe | Définition en suédois | Définition en coréen | Définition en hindi | Définition en vietnamien | Définition en polonais | Définition en thaï

FEP


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z Index  


FEP - short version

Fluorinated ethylene propylene



FEP - long version

Fluorinated ethylene propylene, Teflon-FEP, or FEP is a copolymer of hexafluoropropylene and tetrafluoroethylene. It differs from the PTFE (polytetrafluoroethylene) resins in that it is melt-processible using conventional injection molding and screw extrusion techniques. Fluorinated ethylene propylene was invented by DuPont and is sold under the brandname Teflon-FEP. Similar product is available from Daikin with the brand name of Neoflon-FEP.

FEP is very similar in composition to the fluoropolymers PTFE (polytetrafluoroethylene) and PFA (perfluoroalkoxy polymer resin). FEP and PFA both share PTFE's useful properties of low friction and non-reactivity, but are more easily formable. FEP is softer than PTFE and melts at 260 °C; it is highly transparent and resistant to sunlight.



Chartitnow

IQ Catch Banner

Advertising





Definition in Chinese | Definition in French | Definition in Italian | Definition in Spanish | Definition in Dutch | Definition in Portuguese | Definition in German | Definition in Russian | Definition in Japanese | Definition in Greek | Definition in Turkish | Definition in Hebrew | Definition in Arabic | Definition in Swedish | Definition in Korean | Definition in Hindi | Definition in Vietnamese | Definition in Polish | Definition in Thai