La durabilité


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|ZIndex 


Durabilité - version courte

La probabilité qu'un objet va continuer à fonctionner au niveau des attentes des clients, à la durée de vie utile sans exiger la révision ou la reconstruction en raison de USURE.


Durabilité - Version longue

Un bien durable ou d'un bien dur est un bien qui ne s'usent plus rapidement, ou plus précisément, il donne des services ou d'utilité au fil du temps plutôt que d'être complètement utilisée lorsqu'il est utilisé une fois. La plupart des biens sont donc des biens durables à un certain degré. Ce sont des biens qui peuvent durer pendant un temps relativement long, comme les réfrigérateurs, les voitures, et des lecteurs DVD. Parfaitement produits durables ne s'usent jamais. Un exemple d'un bien durable pourrait être une brique. Comme un contre-exemple, une bande collante n'est pas très durable.

Exemples de biens de consommation durables comprennent les voitures, les appareils électroménagers, équipement de bureau, les équipements électroniques, meubles et luminaires, articles de ménage et accessoires, matériel photographique, articles de loisirs, articles de sport, jeux et jouets.

Les biens durables sont généralement caractérisées par de longues interpurchase fois - le temps entre deux achats successifs.

Biens non durables ou des biens non durables (consommables) sont à l'opposé de biens durables. Ils peuvent être définis soit comme des biens qui sont utilisés en cas d'utilisation une fois, ou qui ont une durée de vie de moins de 3 ans.

Exemples de biens non durables comprend FMCG tels que les cosmétiques et produits de nettoyage, nourriture, carburant, fournitures de bureau, produits d'emballage et les contenants, le papier et le papier, les produits personnels, caoutchouc, plastiques, textiles, vêtements et chaussures.

Les biens durables, biens non durables et de services constituent, ensemble, la consommation d'une économie.


C'est désormais Chart

Bannière Franch Chartitnow

Advertising





Définition en chinois | Définition en français | Définition en italien | Définition en espagnol | Définition en néerlandais | Définition en portugais | Définition en allemand | Définition en russe | Définition en japonais | Définition en grec | Définition en turc | Définition en hébreu | Définition en arabe | Définition en suédois | Définition en coréen | Définition en hindi | Définition en vietnamien | Définition en polonais | Définition en thaï

Durability


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z Index  


Durability - short version

The probability that an item will continue to function at customer expectation levels, at the useful life without requiring overhaul or rebuild due to wearout.



Durability - long version

A durable good or a hard good is a good which does not quickly wear out, or more specifically, it yields services or utility over time rather than being completely used up when used once. Most goods are therefore durable goods to a certain degree. These are goods that can last for a relatively long time, such as refrigerators, cars, and DVD players. Perfectly durable goods never wear out. An example of a durable good might be a brick. As a counter-example, sticky tape is not very durable.

Examples of consumer durable goods include cars, appliances, business equipment, electronic equipment, home furnishings and fixtures, houseware and accessories, photographic equipment, recreational goods, sporting goods, toys and games.

Durable goods are typically characterized by long interpurchase times--the time between two successive purchases.

Nondurable goods or soft goods (consumables) are the opposite of durable goods. They may be defined either as goods that are used up when used once, or that have a lifespan of less than 3 years.

Examples of nondurable goods include FMCGs such as cosmetics and cleaning products, food, fuel, office supplies, packaging and containers, paper and paper products, personal products, rubber, plastics, textiles, clothing and footwear.

Durable goods, nondurable goods and services together constitute the consumption of an economy.



Chartitnow

IQ Catch Banner

Advertising





Definition in Chinese | Definition in French | Definition in Italian | Definition in Spanish | Definition in Dutch | Definition in Portuguese | Definition in German | Definition in Russian | Definition in Japanese | Definition in Greek | Definition in Turkish | Definition in Hebrew | Definition in Arabic | Definition in Swedish | Definition in Korean | Definition in Hindi | Definition in Vietnamese | Definition in Polish | Definition in Thai