Avis Design


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|ZIndex 


Avis Design - version courte

Un processus proactif pour prévenir les problèmes et les malentendus.


Avis Design - version longue

Design Review Basé sur des modes de défaillance (DRBFM) est un outil développé initialement par Toyota Motor Corporation. Cet outil a été développé basé sur la philosophie que les problèmes de conception se produire lorsque des modifications sont apportées aux conceptions techniques existantes qui ont déjà été éprouvées avec succès.

Méthodologie

DRBFM Méthodologie a été développé par Tatsuhiko Yoshimura, un expert en qualité, et un professeur à l'Université de Kyushu au Japon. Yoshimura savait que les problèmes de conception se produire lorsque des modifications sont apportées sans que le niveau approprié des documents justificatifs. Utilisation de la philosophie de mesures préventives (Mizenboushi), il crée sa propre philosophie de DRBFM.

La philosophie des centres DRBFM sur trois concepts:

1. Good Design
2. Bonne discussion
3. Revue Good Design

Good Design

La base de la fiabilité n'est pas de changer un design, par conséquent, M. Yoshimura estime que si un changement de conception, le changement devrait se produire dans de petits incréments. Perturbation de la conception est causée par la discontinuité de la mise en œuvre des changements qui affectent les interfaces entre les parties. La conception ne doit pas être changé en deux endroits différents en même temps, parce que faire trop de changements trop rapides a le potentiel d'entraîner des échecs plus vite que notre capacité à les détecter. Une des clés de la réussite du changement est de faire des changements visibles.

Bonne discussion

Dans les discussions nous devrions nous concentrer sur les modifications proposées à une conception. Si une bonne conception éprouvée est appliquée aux produits futurs, alors le risque d'échec est faible, mais si des modifications sont apportées à la conception existant, alors la probabilité de défaillance augmente.

M. Yoshimura conseille les personnes à travailler pour comprendre les changements plutôt que de les banaliser. Il conseille également que les tests de validation peut aider à identifier les faiblesses de conception, mais il indique également que de bonnes discussions tenues lors des examens de conception préliminaire peut obtenir le même résultat. La bonne discussion que M. Yoshimura se réfère ici est également connu comme DRBFM.

L'analyse des DRBFM est calquée sur la feuille de travail pour l'analyse de colonne standard Effet des modes de défaillance (AMDEC). Bien que l'intention initiale de DRBFM était de se démarquer de FMEA (à cause de sa mauvaise réputation), Yoshimura recommande d'utiliser le format DFMEA si un bon processus FMEA est déjà en place. Un complet, bien fait AMDEC peut être considérée comme une condition préalable à une DRBFM; l'DRBFM ne doivent être mises en œuvre lors des changements de conception se produire. L'intention de la DRBFM est de rendre ces changements visibles en en discutant longuement, ainsi que toutes les préoccupations possibles de l'échec qui peuvent éventuellement survenir.

Dissection Bonne

Est la troisième partie de l'Comcept GD3. Un objectif d'une revue de conception est bonne pour examiner les résultats des tests de validation, ce qui rend toutes les erreurs visibles. Cet examen consiste à appliquer à un autre concept DRBFM, Design Review Basé sur des résultats (DRBTR). Lors de l'application DRBTR, nous devons, autant que possible, d'observer l'échec du test. DRBFM encourage le concepteur de discuter des problèmes potentiels de conception ou les faiblesses d'un croisement fonctionnelle multi-perspective d'approche, et de partager cette information. DRBTR a le concepteur observant éprouvettes réelles et de discuter les résultats des tests dans des discussions ouvertes lors des revues de conception. En outre, quand disséquer les résultats des tests, on doit utiliser les résultats pour déterminer si elle est le moyen le plus efficace pour trouver des problèmes.


C'est désormais Chart

Bannière Franch Chartitnow

Advertising





Définition en chinois | Définition en français | Définition en italien | Définition en espagnol | Définition en néerlandais | Définition en portugais | Définition en allemand | Définition en russe | Définition en japonais | Définition en grec | Définition en turc | Définition en hébreu | Définition en arabe | Définition en suédois | Définition en coréen | Définition en hindi | Définition en vietnamien | Définition en polonais | Définition en thaï

Design Reviews


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z Index  


Design Reviews - short version

A proactive process to prevent problems and misunderstandings.



Design Reviews - long version

Design Review Based on Failure Mode (DRBFM) is a tool originally developed by the Toyota Motor Corporation. This tool was developed based on the philosophy that design problems occur when changes are made to existing engineering designs that have already been proven successful.

Methodology

DRBFM Methodology was developed by Tatsuhiko Yoshimura, a Quality Expert, and a professor at Japan's Kyushu University. Yoshimura knew that design problems occur when changes are made without the proper level of supporting documentation. Using the philosophy of Preventative Measures (Mizenboushi), he created his own philosophy of DRBFM.

The Philosophy of DRBFM centers on three concepts:

1. Good Design
2. Good Discussion
3. Good Design Review

Good Design

The basis for reliability is not to change a design; therefore, Mr. Yoshimura believes that if a design changes, the change should occur in small increments. Disturbance to a design is caused by the discontinuity of implementing changes affecting the interfaces between parts. The design should not be changed in two different places simultaneously, because making too many changes too fast has the potential to result in failures faster than our capacity to detect them. One key to successful change is to make changes visible.

Good Discussion

In discussions we should concentrate on the proposed changes to a design. If a proven good design is applied to future products, then the risk of failure is low; however, if changes are made to the existing design, then the probability of failure is increased.

Mr. Yoshimura advises individuals to work to understand the changes as opposed to trivializing them. He also advises that validation testing can help to identify design weaknesses; but, he also states that good discussions held at preliminary design reviews can achieve the same result. The good discussion that Mr. Yoshimura refers to here is also known as DRBFM.

The analysis for DRBFM is modeled after the standard column work sheet for Failure Mode Effect Analysis (FMEA). Although the initial intent of DRBFM was to distance itself from FMEA (due to its bad reputation), Yoshimura recommends using the DFMEA format if a good FMEA process is already in place. A comprehensive, well-done FMEA can be considered a prerequisite for a DRBFM; the DRBFM need only be implemented when design changes occur. The intent of the DRBFM is to make these changes visible by discussing them at length, as well as every possible concern for failure that may potentially occur.

Good Dissection

Is the third part of the GD3 comcept. One objective of a good design review is to examine the results of validation testing, making all mistakes visible. This examination involves applying DRBFM to another concept, Design Review Based on Test Results (DRBTR). When applying DRBTR, we must, wherever possible, observe the test failure. DRBFM encourages the designer to discuss potential design problems or weaknesses from a cross functional multi-perspective approach, and to share this information. DRBTR has the designer observing actual test pieces and discussing test results in open discussions during design reviews. Furthermore, when dissecting test results, one must use the results to determine if it is the most effective means to find problems.



Chartitnow

IQ Catch Banner

Advertising





Definition in Chinese | Definition in French | Definition in Italian | Definition in Spanish | Definition in Dutch | Definition in Portuguese | Definition in German | Definition in Russian | Definition in Japanese | Definition in Greek | Definition in Turkish | Definition in Hebrew | Definition in Arabic | Definition in Swedish | Definition in Korean | Definition in Hindi | Definition in Vietnamese | Definition in Polish | Definition in Thai