Black Belt


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|ZIndex 


Ceinture noire - version courte

Un expert en résolution de problèmes qui est formé dans Lean Six Sigma et méthodes des outils statistiques.


Ceinture noire - version longue

Black Belts fonctionner sous Master Black Belts d'appliquer la méthodologie Six Sigma pour des projets spécifiques. Ils consacrent 100% de leur temps à Six Sigma. Ils se concentrent principalement sur Six Sigma exécution du projet, tandis que des champions et Master Black Belts concentrer sur l'identification des projets / fonctions pour Six Sigma.

Critères de ceinture noire de certification varient; certaines compagnies exigent simplement la participation à un cours et un projet Six Sigma. Il n'existe aucun organisme de certification standard, et les services de certification différents sont offerts par des associations diverses de qualité et d'autres fournisseurs contre une taxe. L'American Society for Quality, par exemple exige des demandeurs de ceinture noire de passer un examen écrit et à fournir une déclaration sous serment signée indiquant qu'ils ont terminé deux projets, ou un projet combiné à une expérience pratique de trois ans dans le corps du knowledge.The Fédération internationale de la qualité propose un examen de certification en ligne que les organisations peuvent utiliser pour leurs programmes de certification interne.


Chartitnow

Advertising





Définition en chinois | Définition en français | Définition en italien | Définition en espagnol | Définition en néerlandais | Définition en portugais | Définition en allemand | Définition en russe | Définition en japonais | Définition en grec | Définition en turc | Définition en hébreu | Définition en arabe | Définition en suédois | Définition en coréen | Définition en hindi | Définition en vietnamien | Définition en polonais | Définition en thaï

Black Belt


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z Index  


Black Belt - short version

An expert problem solver who is trained in Lean Six Sigma methods and statistical tools.



Black Belt - long version

Black Belts operate under Master Black Belts to apply Six Sigma methodology to specific projects. They devote 100% of their time to Six Sigma. They primarily focus on Six Sigma project execution, whereas Champions and Master Black Belts focus on identifying projects/functions for Six Sigma.

Criteria for Black Belt certification vary; some companies simply require participation in a course and a Six Sigma project. There is no standard certification body, and different certification services are offered by various quality associations and other providers against a fee. The American Society for Quality for example requires Black Belt applicants to pass a written exam and to provide a signed affidavit stating that they have completed two projects, or one project combined with three years' practical experience in the body of knowledge.The International Quality Federation offers an online certification exam that organizations can use for their internal certification programs.



Chartitnow

IQ Catch Banner

Advertising





Definition in Chinese | Definition in French | Definition in Italian | Definition in Spanish | Definition in Dutch | Definition in Portuguese | Definition in German | Definition in Russian | Definition in Japanese | Definition in Greek | Definition in Turkish | Definition in Hebrew | Definition in Arabic | Definition in Swedish | Definition in Korean | Definition in Hindi | Definition in Vietnamese | Definition in Polish | Definition in Thai