Connaissement


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|ZIndex 


Connaissement - version courte

Le connaissement toutes les inscriptions d'ordre et le poids de ce produit. Le connaissement est l'autorisation conducteurs de camions pour enlever le produit de la plante, et elle finira par revenir comme un projet de loi pour le service de camionnage.


Connaissement - version longue

Un connaissement (BL - parfois appelée BOL ou B / L) est un document délivré par un transporteur à l'expéditeur, tout en reconnaissant que les biens non spécifiés ont été reçues à bord en tant que cargaison pour le transport d'un lieu nommé pour la livraison au destinataire qui est habituellement identifiée. Un connaissement implique l'utilisation d'au moins deux différents modes de transport routier, ferroviaire, aérien et maritime. Le terme dérive du verbe "LADE" qui signifie à charger une cargaison sur un navire ou autre forme de transport.

Un connaissement peut être utilisé comme un objet échangé. Le projet de loi sous forme standard de courte connaissement est une preuve du contrat de transport de marchandises et il sert à plusieurs fins:

* Il est la preuve qu'un contrat valide de transport, ou un contrat d'affrètement, existe, et il peut incorporer l'ensemble des termes du contrat entre l'expéditeur et le transporteur de référence (c'est à dire la forme courte se réfère simplement au contrat principal comme une existante document, alors que la forme longue d'un connaissement (connaissement intégral) émis par le transporteur établit tous les termes du contrat de transport;

* Il s'agit d'un reçu signé par le transporteur confirmant si les marchandises correspondant à la description du contrat ont été reçus en bon état (une facture sera décrite comme propre si les marchandises ont été reçues à bord en bon état apparent et rangés prêt pour le transport) et

* Il est également un document de transfert, étant librement cessibles, mais pas un instrument négociable au sens juridique, c'est à dire qu'elle gouverne tous les aspects juridiques de transport physique, et, comme un chèque ou autre instrument négociable, il peut être approuvé à la propriété de les marchandises effectivement être réalisé. Cela correspond à l'expérience quotidienne dans ce contrat une personne pourrait faire avec un transporteur commercial comme FedEx pour les colis des voies respiratoires pour la plupart, est séparé de tout contrat pour la vente des marchandises à transporter, mais il lie le transporteur à ses termes, indépendamment de dont le détenteur réel de la B / L, et du propriétaire des marchandises, peut-être à un moment précis.

Le BL doit contenir les informations suivantes:

* Nom de la compagnie maritime;

Drapeau * de nationalité;

* Nom de l'expéditeur;

* Ordre et la partie à notifier;

* Description des marchandises;

* Brut / net / tare, et

Taux de fret * / mesures et XVIIIe siècles de biens / fret total


Chartitnow

Advertising





Définition en russe| Définition en français| Définition en japonais| Définition en vietnamien| Définition en grec| Définition en polonais| Définition en turc| Définition en portugais| Définition en hindi| Définition en suédois| Définition en arabe| Définition en chinois| Définition en néerlandais| Définition en hébreu| Définition en allemand| Définition en coréen| Définition en italien| Définition en espagnol| Définition en thaï|

Bill of Lading


#|A|B|C|D|E|F|G|H|I|J|K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U|V|W|X|Y|Z Index  


Bill of Lading - short version

The bill of lading lists every order and the weight of that product. The bill of lading is the truck drivers authorization to remove the product from the plant, and it will eventually come back as a bill for the trucking service.



Bill of Lading - long version

A bill of lading (BL - sometimes referred to as BOL or B/L) is a document issued by a carrier to a shipper, acknowledging that non specified goods have been received on board as cargo for conveyance to a named place for delivery to the consignee who is usually identified. A through bill of lading involves the use of at least two different modes of transport from road, rail, air, and sea. The term derives from the verb "to lade" which means to load a cargo onto a ship or other form of transportation.

A bill of lading can be used as a traded object. The standard short form bill of lading is evidence of the contract of carriage of goods and it serves a number of purposes:

* It is evidence that a valid contract of carriage, or a chartering contract, exists, and it may incorporate the full terms of the contract between the consignor and the carrier by reference (i.e. the short form simply refers to the main contract as an existing document, whereas the long form of a bill of lading (connaissement int├ęgral) issued by the carrier sets out all the terms of the contract of carriage;

* It is a receipt signed by the carrier confirming whether goods matching the contract description have been received in good condition (a bill will be described as clean if the goods have been received on board in apparent good condition and stowed ready for transport); and

* It is also a document of transfer, being freely transferable but not a negotiable instrument in the legal sense, i.e. it governs all the legal aspects of physical carriage, and, like a cheque or other negotiable instrument, it may be endorsed affecting ownership of the goods actually being carried. This matches everyday experience in that the contract a person might make with a commercial carrier like FedEx for mostly airway parcels, is separate from any contract for the sale of the goods to be carried; however, it binds the carrier to its terms, irrespective of whom the actual holder of the B/L, and owner of the goods, may be at a specific moment.

The BL must contain the following information:

* Name of the shipping company;

* Flag of nationality;

* Shipper's name;

* Order and notify party;

* Description of goods;

* Gross/net/tare weight; and

* Freight rate/measurements and eighteenth of goods/total freight



Chartitnow

IQ Catch Banner

Advertising





Definition in Russian| Definition in French| Definition in Japanese| Definition in Vietnamese| Definition in Greek| Definition in Polish| Definition in Turkish| Definition in Portuguese| Definition in Hindi| Definition in Swedish| Definition in Arabic| Definition in Chinese| Definition in Dutch| Definition in Hebrew| Definition in German| Definition in Korean| Definition in Italian| Definition in Spanish| Definition in Thai|